Soirée de présentation de La Maison Claire & François

Vous le savez maintenant, le presbytère de Ste Bernadette devient « La Maison Claire et François ».
Elle regroupe 5 jeunes pros de 26 à 32 ans (Baptiste, Mathilde, Elie, Edouard et Bénédicte) partageant une vie de fraternité, de sobriété et de prière au milieu d’un grand jardin où tout est à construire.
Elle souhaite être un lieu où l’on vit et promeut une “écologie intégrale” dont parle le Pape François dans son encyclique Laudato Si.

Si vous êtes curieux d’en savoir plus, nous vous convions à une soirée de présentation le 10 octobre à 20h30 à l’église Sainte-Bernadette-d’Orvault (56 rue des Verts Prés, Tram 3 juste à côté de l’arrêt Bignon ou à 20 min du centre ville à vélo).

Au programme : présentation du projet, des ateliers pratiques et du cycle de conférences qui seront proposés au long de l’année.
Un temps convivial suivra.

Par ailleurs, vous pouvez déjà noter 3 chantiers-jardinage en octobre sur le terrain de l’église :

dimanche 15 de 14h à 17h (possibilité de pic-nic à midi)
samedi 21 de 10h à 17h
samedi 28 de 10h à 17h