Journée des familles – Dimanche 25 mars -10h/16h – St Léger

« Ils amenèrent le petit âne à Jésus, le couvrirent de leurs manteaux, et Jésus s’assit dessus. Alors beaucoup de gens étendirent leurs manteaux sur le chemin, d’autres, des feuillages coupés dans les champs…. »

Parents, grands-parents, enfants, petits-enfants, cousins, amis, jeunes et moins jeunes, venez tous vivre cette journée des rameaux avec nous!

RDV à 10h devant l’église St Léger pour la procession des rameaux.  La messe des familles sera suivie d’un verre de l’amitié et d’un repas partagé salle St léger. L’occasion d’échanger, de mieux se connaitre dans une ambiance conviviale et joyeuse!! L’après-midi, un rallye jeux sera organisé dans le bourg d’Orvault: comprendre la semaine sainte tout en s’amusant. Venez nombreux….