Annonces des 29 et 30 septembre 2018

• Nous venons de vivre notre messe de rentrée. L’année est donc lancée ! Peut-être pouvez-vous programmer un temps de formation ?
    • Le parcours Zachée, la lecture suivie de la 1ère lettre aux Corinthiens sont les formations proposées par la paroisse.
    • Consultez les affiches ou le site de la paroisse et n’hésitez pas à vous lancer, à contacter les différents responsables.

• Comme cela vous a déjà annoncé, une FORMATION SUR LA LITURGIE POUR TOUS se déroulera les vendredi 5 Octobre, à partir de 20h30 et uniquement le samedi matin jusqu’à 13h00. Ceux qui le veulent pourront rester pique niquer.

• Pendant le mois d’octobre, la messe du mercredi matin à 9 h sera célébrée à Notre Dame des Anges.

• Temps de prière :
    • mercredi 3 octobre à 18h30,
    • à Saint Stéphane
  • Eveil à la foi, pour les enfants de 3 à 7 ans – Tous différents, tous aimés de Dieu:
    • Dimanche 7 octobre, à 11h00,
    • salle paroissiale Saint-Léger
  • Le bulletin paroissial d’octobre « Parole de Berger » est disponible au fond de l’église.