ANNONCES des 17 et 18 NOVEMBRE 2018

• Équipes fraternelles de foi,  sur le thème du « Notre Père » :
    • Le diocèse de Nantes propose que nous nous rencontrions en équipes fraternelles de foi sur le thème du « Notre Père », comme nous l’avions déjà fait sur le thème de l’« Eucharistie ».
    • Il y aura sept séances : le lieu et le rythme sont laissés à l’appréciation de celui qui vous accueillera.
    • Dès à présent, vous pouvez vous inscrire dans les groupes qui commencent à se constituer, ou sur de nouveaux groupes. Des panneaux sont disposés à l’entrée de chaque église.
  • Prière de louange :
    • mercredi 21 de 20h30 à 21h30,
    • salle Notre Dame à Sainte Bernadette
  • Réveillon fraternel et solidaire :
    • Pour la quatrième année consécutive, le pôle Solidarité de la paroisse organise un réveillon fraternel et solidaire le 31 décembre. Pour le préparer il cherche des volontaires.
    • La prochaine réunion se tiendra vendredi prochain 23 novembre à 20h00 salle Saint-Jean à Sainte-Bernadette.
    • Pour toute demande de renseignement, contactez Jacques Tribout au 06.42.57.02.78
  • Une soirée pour nous aider à lire les textes bibliques est proposée à tous:
    • En 2h, venez découvrir les subtilités de lecture de la Bible pour une meilleure compréhension de la Parole de Dieu.
    • Notez la date : lundi 26 novembre, à 20h30 à la salle Saint-Léger
  • Théâtre – spectacle sur le journal d’Etty Hillesum :
    • La compagnie Haut les cœurs ! vous convie à un spectacle sur le journal d’Etty Hillesum.
    • Jeune femme d’origine juive, Etty Hillesum a vécu à Amsterdam dans l’enfer de la Shoah. Elle a été déportée dans un camp de concentration et mouru à Auschwitz. Son journal témoigne d’une liberté intérieure qu’elle découvre à travers sa relation à Dieu.
    • Ça se passera dans la salle paroissiale de l’église St Léger, les vendredi 23 et samedi 24 novembre à 20h les deux soirs, le spectacle dure 2h avec une pause « chocolat chaud ».
    • La jauge est réduite, aussi il est indispensable de réserver en appelant le numéro de téléphone qui se trouve sur l’affiche du spectacle à l’entrée de l’église