ANNONCES des 24 et 25 novembre 2018

• Équipe fraternelle de foi, sur le thème du “Notre Père” :
    • Le diocèse de Nantes propose que nous nous rencontrions en équipes fraternelles de foi sur le thème du « Notre Père », comme nous l’avions déjà fait sur le thème de l’« Eucharistie ».
    • Il y aura sept séances : le lieu et le rythme sont laissés à l’appréciation de celui qui vous accueillera.
    • Dès à présent, vous pouvez vous inscrire dans les groupes qui commencent à se constituer, ou sur de nouveaux groupes. Des panneaux sont disposés à l’entrée de chaque église.
  • Une soirée pour nous aider à lire les textes bibliques est proposée à tous :
    • En 2h, venez découvrir les subtilités de lecture de la Bible pour une meilleure compréhension de la Parole de Dieu.
    • Notez la date : lundi 26 novembre, à 20h30 à la salle Saint-Léger”
  • Les repas 4 x 4 :
    • Mieux se connaître entre paroissiens, nouveaux ou anciens, tel est l’objectif des repas 4 x 4.
    • Le pôle Solidarité de la paroisse vous propose quatre repas entre quatre couples ou entre couples et personnes seules, que vous organiserez à votre rythme au cours de l’année 2019.
    • Des tracts d’informations avec bulletins d’inscription sont à votre disposition sur le présentoir à l’entrée de l’église. Les inscriptions sont à présenter avant le 15 décembre.