ANNONCES des 12 et 13 Janvier 2019

• Prière de louange
    • Mercredi 16 janvier de 20h30 à 21h30 , salle Notre Dame à Ste Bernadette.
  • Le 18 janvier à 20h, salle Notre-Dame de l’église Sainte-Bernadette,  Jacques Tribout, animateur du pôle Solidarité de la paroisse, témoignera sur  les cinq années qu’il a vécues parmi les Indiens d’Équateur et avec l’évêque qui consacra sa vie à combattre l’oppression dont ils étaient victimes. Son livre « L’évêque qui refusait le cléricalisme ; cinq années avec Léonidas Proaño chez les Indiens d’Équateur » est disponible aux accueils des deux églises de la paroisse.
  • A noter : une erreur de date sur le Parole de Berger qui concerne l’acte II de la Matinée pour Dieu sur le Bienveillance. Les ateliers prévus n’auront pas lieu le 18 janvier (date réservée pour le témoignage de Jacques Tribout), mais le vendredi 8 février de 20h à 22h – salle Notre Dame à Sainte-Bernadette.
  • Messe des familles le dimanche 20 Janvier à 11h30 à Sainte-Bernadette.