Messe d’action de grâce et cagnotte pour le départ du Père Loïc

Bonjour à tous,

Après sept années passées au sein de la paroisse de Sainte-Bernadette et Saint-Léger d’Orvault, notre curé, le Père Loïc Le HUEN, quittera ses fonctions au 1er septembre prochain, pour devenir curé de la paroisse Notre-Dame de Nantes.

Sa messe de départ aura lieu le dimanche 1er septembre, à 10h00 en l’église Saint-Léger d’Orvault et sera suivi d’un verre de l’amitié. Nous vous invitons tous à venir nombreux pour lui témoigner votre attachement et pour le remercier pour ces années au service de la paroisse et des paroissiens.

Si vous souhaitez vous manifester, vous pouvez participer à la cagnotte de remerciement et / ou laisser un mot destiné au Père Loïc.

Deux possibilités :

• soit directement aux accueils des deux églises, à partir du weekend prochain,
  • soit par internet à l’adresse suivante : lepotcommun.fr/pot/s9lio7eb, dès maintenant.

Voici le mail de l’équipe du bulletin paroissial si vous souhaitez communiquer avec nous : parole.deberger@yahoo.com.

L’Équipe d’Animation Paroissiale