Rentrée caté 2019/2020 : dates des réunions des parents

Chers parents,

En début d’année, tous les parents des enfants inscrits en catéchèse sont invités à une réunion en présence de notre curé, Père Darius LUTENDÉ, pour :

• Une présentation du déroulement de la catéchèse pour l’année,
  • Une présentation des parcours de caté : Merveilles de Dieu et Nathanaël,
  • Un échange avec notre curé,
  • La constitution et l’animation des équipes d’enfants et le choix des lieux et horaires (sauf pour l’école pour ce point),
  • Le règlement de la participation aux frais de 40€ pour l’année (30€ à partir du deuxième enfant catéchisé) par chèque à « Paroisse d’Orvault » (sauf pour les nouveaux qui auront réglé à l’inscription).

Les dates et lieux de la réunion sont les suivants :

Pour les familles dont l’enfant est scolarisé à l’école Saint-Joseph :
Mardi 17 septembre 2019 à 19h
à l’école Saint-Joseph, salle périscolaire
****
Pour les familles habitant les quartiers vers Saint-Léger :
(Bugallière, Madoire, Bois-Jouan, Pont Marchand, Bourg, Bois Raguenet, Petit Moulin, …)
Mercredi 18 septembre 2019 à 20h30
Salle paroissiale Saint-Léger
(Derrière le presbytère, 4 place de l’église – Orvault Bourg)
****
Pour les familles habitant les quartiers vers Sainte-Bernadette :
(Petit Chantilly, Ferrière, Plaisance, Salentine, Cholière, Bigeottière…)
Jeudi 19 septembre 2019 à 20h30
À l’église Sainte-Bernadette, salle Notre-Dame
(Salle à gauche attenante à l’église, 56 rue des Verts Prés – Orvault)
 ****

En inscrivant votre enfant, vous souhaitez lui proposer la foi. Vos enfants ont besoin d’accompagnateurs d’équipe. Rejoignez-nous pour un trimestre ou plus, éventuellement à deux parents ensemble ! Nous vous aiderons et le parcours est conçu pour une mise en œuvre simple et facilitée.

Nous comptons sur votre présence. Très bonne rentrée !

Père Darius Lutendé                                                                                                                                 Marie-Hélène Amelin
                              Curé de la paroisse                                                                                                                                    coordination catéchèse

1. Ping :Rentrée caté 2018/2019 – Paroisse d'Orvault