Annonces des 7 et 8 septembre 2019

• Samedi 14 septembre, de 10h00 à 12h00, à la cure de Saint-Léger, réunion de parents : information sur les équipes jeunes collégiens et inscriptions.
  • Les inscriptions pour le caté des enfants qui commencent à la rentrée 2019 se poursuivent :
    • le mercredi 11 de 17h à 19h à la cure de Saint-Léger et à l’église Sainte-Bernadette
    • et le samedi 14 de 10h à 12h à la cure de Saint-Léger.

• ORVAULT FRATERNITE : plusieurs initiatives sont nées à Orvault afin d’accueillir des personnes migrantes et les aider à s’intégrer dans la société française. L’assemblée constitutive de l’association « Orvault Fraternité » se tiendra le vendredi 20 septembre à 20h à la salle Notre Dame à Ste Bernadette. Pour plus d’informations, voir le Parole de Berger de Septembre 2019.

• Nous vous rappelons que le 22 septembre à 11h15 à Sainte-Bernadette, aura lieu la messe d’installation du Père Darius, au cours de la messe de rentrée. (Pas de messe à Saint-Léger à 10h).
    • A la fin de la messe, bénédiction des cartables.
    • Cette messe sera suivie d’un verre de l’amitié et d’un repas partagé (que chacun apporte..). Nous comptons sur votre présence.

• RAPPEL : la messe du vendredi à St Léger est maintenant à 9 h.