ANNONCES des 2 et 3 novembre 2019

• Mercredi 6 novembre, à 18h30, temps de prière à l’espace St Stéphane à la Bugallière.

• La paroisse manque encore de volontaires pour l’opération Hiver solidaire consistant à accueillir dans un local paroissial des personnes sans domicile fixe. Les futurs participants sont invités à une réunion mardi 12 novembre à 20h15 salle saint-Léger, derrière le presbytère.

• Cette année, l’équipe de Matinée pour Dieu propose de se placer sous le signe de l’Espérance. Nous accueillerons pour une première matinée Christine DENAILLY, conférencière à l’Institut Théologique d’Auvergne. Ce sera le Dimanche 17 novembre de 10H à 11 h, à la salle Notre-Dame de l’église Ste Bernadette. Ce moment d’échange sera suivi de la messe à 11H15. Alors, venez nombreux faire le plein d’Espérance !

• Le « Parole de Berger » de novembre, sous une nouvelle forme, est à votre disposition. Attention des erreurs se sont glissées dans les heures de messe à St Léger. Les messes du dimanche sont à 10 h comme d’habitude, les messes le mercredi et le vendredi à 9 h, au Gué Florent le vendredi à 11h.