ANNONCES des 9 et 10 novembre 2019

• Réunion de préparation de l’opération Hiver Solidaire le 12 novembre à 20h15 salle Saint-Léger, ouverte à toutes les personnes désireuses de participer à l’opération.

• Cette année, l’équipe de Matinée pour Dieu propose de se placer sous le signe de l’Espérance.
    Nous accueillerons pour une première matinée Christine DENAILLY, conférencière à l’Institut Théologique d’Auvergne.
    Ce sera le Dimanche 17 novembre de 10H à 11 h, à la salle Notre-Dame de l’église Ste Bernadette.
    Ce moment d’échange sera suivi de la messe à 11H15.
    Alors, venez nombreux faire le plein d’Espérance !

• La formation « Premiers pas dans la Bible » commencera lundi 25novembre. Il manque environ 3 participants pour atteindre le quota nécessaire pour démarrer. N’hésitez pas à prendre un trac et envoyer un mail pour vous inscrire.

• Vente de livres d’occasion au Séminaire de Nantes les 15 et 16 novembre de 9 à 17 h et le dimanche 17 novembre de 14 à 17h. Voir l’affiche au fond de l’église.