ANNONCES des 11 et 12 JANVIER 2020

• Prière de louange :
    • mercredi 15 janvier de 20h30 à 21h30
    • salle Notre Dame à Sainte-Bernadette.
  • Messe des familles, avec la 2ème étape pour les enfants qui préparent leur première communion :
    • dimanche 19 janvier à 11h15
    • à Sainte-Bernadette
  • Un concert de solidarité au profit du CCFD-Terre Solidaire vous est proposé par 3 chorales : Adskedou, Le Bon sens, et En Noires et en couleurs
    • le dimanche 19 janvier à 16h
    • à l’église Sainte-Bernadette
    • participation libre
    • des tracts sont disponibles sur les tables à l’entrée de l’église.
    • Venez nombreux. Merci.
  • Opération Hiver solidaire :
    • l’opération commune aux paroisses d’Orvault et Sautron consiste à accueillir, dans un local paroissial, trois femmes sans domicile fixe pendant les nuits d’hiver.
    • Des volontaires passent la soirée ou la nuit avec elles dans le local.
    • Actuellement, il manque gravement de volontaires pour les nuits du dimanche au lundi des mois de janvier à mars.
    • Nous faisons donc appel aux volontaires. Pour vous inscrire, voir affiche et tracts à l’entrée de l’église.
  • Le Père Darius et l’ensemble des membres de l’EAP vous proposent de faire un don pour associer la paroisse St Léger et Ste Bernadette au cadeau fait à Mgr James à l’occasion de son départ. Vous pouvez déposer vos dons dans une boîte à la sortie des messes ce week-end et du week-end prochain, ou encore à l’accueil de St Léger et Ste Bernadette.