ANNONCES des 18 et 19 JANVIER 2020

• Un concert de solidarité au profit du CCFD-Terre Solidaire vous est proposé par 3 chorales : Adskedou, Le Bon sens, et En Noires et en couleurs:
    • le dimanche 19 janvier à 16h00
    • à l’église Sainte-Bernadette
    • participation libre
    • Des tracts sont disponibles sur les tables à l’entrée de l’église.
  • Départ de Mgr James :
    • Le Père Darius et l’ensemble des membres de l’EAP vous proposent de faire un don pour associer la paroisse Saint-Léger et Sainte-Bernadette au cadeau fait à Mgr James à l’occasion de son départ.
    • Vous pouvez déposer vos dons dans une boîte à la sortie des messes ce week-end ou encore à l’accueil de St Léger et Ste Bernadette.
  • L’œcuménisme pour les nuls :
    • le Service diocésain pour l’Unité des Chrétiens, organise deux séances pour découvrir, de façon ludique, la diversité des chrétiens, le jeudi 23 janvier à 15 h ou 20h30 – salle de la Vicairerie à Sautron.
  • Ciné-débat pour les lycées, après le visionnage du film « Lourdes » :
    • le vendredi 31 janvier de 19h30 à 21h30
    • salle Notre Dame à Ste Bernadette.
  • Rappel : le parcours Profession de foi commence en février:
    • Pour plus d’information contacter le pôle jeunes.
  • Loic BONDU, au nom de l’Aide à l’Eglise en détresse remercie les paroissiens pour leur générosité. Lors de la présence du Père Samer NASSIF, le 15 décembre dernier, la quête et la vente de livres, ont permis de de récolter la somme de 1.690 Euros.