Annonces du weekend du samedi 13 et du dimanche 14 juin 2020

• Voici deux nouvelles nominations diocésaines concernant la paroisse :
    • Un nouveau vicaire est nommé pour la paroisse :
      • Il s’appelle Jean-Marie Ouedraogo et est originaire du Burkina Fasso.
      • Il résidera à Orvault pour les paroisses de Sautron et d’Orvault.
    • Le père Darius Lutende est aussi nommé modérateur de la Paroisse de Sautron, en plus de son rôle de curé de la paroisse d’Orvault.
  • La prochaine prière de louange aura lieu :
    • Mercredi 17 juin, de 20h30 à 21h30
    • Salle Notre-Dame, à Sainte-Bernadette.
  • Rappel pour les horaires :
    • merci de bien vouloir noter qu’à compter de ce week end , nous revenons aux horaires habituels de messe:
      • samedi 18h30, à Saint-Léger
      • dimanche 10h00, à Saint-Léger,
      • dimanche à 11h15 à Sainte-Bernadette.
    • Les consignes sanitaires mises en place resteront applicables.
  • Rappel pour le denier du culte :
    • La campagne du denier du culte étant largement dépassée suite à la crise sanitaire que nous avons connue, nous invitons les membres de notre communauté à verser leur participation pour l’exercice 2020.
    • Les enveloppes sont à votre disposition dans le fond de l’église ; il y aura une distribution dans les boîtes aux lettres.
    • N’oubliez pas que l’Eglise traverse actuellement une période difficile. Les recettes sont en baisse de 40 à 50 % et la paroisse d’Orvault n’est pas épargnée.
    • Lien vers la page du site diocésain pour faire votre don en ligne :

• Par ailleurs, nous rappelons qu’actuellement, la quête est faite à la sortie ; des corbeilles sont à votre disposition également au fond de l’église.