ANNONCES des samedi 20 et dimanche 21 juin 2020

• Le père Marc Morault fêtera ses 60 ans de vie de prêtre le dimanche 28 juin. Il prêchera à toutes les messes (18h30 et 10h à St Léger) et présidera la messe de 11h15 à Ste Bernadette. Nous comptons lui offrir un cadeau et si vous souhaitez y participer, merci de le faire aux accueils de Ste Bernadette et de St léger.
    • Nous aurons l’occasion de partager le verre de l’amitié autour de lui lors de la messe de rentrée du 20 septembre ; les conditions sanitaires ne permettant pas de le faire actuellement.
  • La paroisse est en recherche d’animateurs de chants. Pour toute candidature, se rapprocher d’Isabelle Bercegeay, responsable du pôle « Liturgie » ou aux accueils.

Pour rappel :

• La campagne du denier du culte étant largement dépassée suite à la crise sanitaire que nous avons connue, nous invitons les membres de notre communauté à verser leur participation pour l’exercice 2020. Les enveloppes sont à votre disposition dans le fond de l’église ; il y aura une distribution dans les boîtes aux lettres.

Merci de ne pas oublier que l’Eglise traverse actuellement une période difficile. Les recettes sont en baisse de 40 à 50 % et la paroisse d’Orvault n’est pas épargnée.

• Par ailleurs, nous rappelons qu’actuellement la quête est faite à la sortie ; des corbeilles sont à votre disposition également au fond de l’église.