ANNONCES des samedi 31 octobre et dimanche 1 novembre 2020

Toutes les messes prévues pour la Toussaint auront bien lieu. La messe pour les défunts le lundi 2 novembre à 19h30 à St Léger, sera également célébrée, le confinement prenant effet le 3 novembre pour les célébrations.

Vous êtes invités à consulter régulièrement le site de la paroisse, la page facebook pour suivre l’actualité paroissiale.

Pendant la période de confinement, les accueils auront lieu uniquement à Saint-Léger, comme pendant le confinement de mars. Merci de se référer aux horaires indiqués sur le site.

Pour cette période difficile, nous sommes tous invités à la prière dans la famille ou à la maison afin de confier au Seigneur tout ce qui se passe en ce moment et pour la paix dans le monde.

Le Parole de Berger est à votre disposition à la sortie de l’église.