INVITATION aux enfants inscrits au caté (du CE1 au CM2) de Sautron et d’Orvault

Chers parents, 
Pour terminer l’année, nous invitons tous les enfants inscrits au caté (du CE1 au CM2) de Sautron et d’Orvault à vivre un temps festif :

Un pèlerinage “En chemin avec Saint Joseph”

Marcher, partager, chanter et célébrer le Seigneur dans la joie !

 SAMEDI 19 JUIN DE 9H à 14H

 De l’église de Sautron à l’église St Léger d’Orvault

Le rassemblement est prévu à 9h dans l’église de Sautron. Par petits groupes d’enfants (6 à 8) accompagnés d’un ou deux adultes, nous marcherons jusqu’à l’église St Léger d’Orvault

Plusieurs symboles dans ce temps fort : 

Tout d’abord Joseph, que notre Pape François a souhaité célébrer tout particulièrement cette année en parlant de lui comme un père aimé, un père dans la tendresse, dans l’obéissance et dans l’accueil, un père au courage créatif, un travailleur, toujours dans l’ombre. 

Puis, cette marche entre nos deux communautés paroissiales qui sont amenées à ne former qu’une seule et même paroisse ! 

Bref, un pélé qui a du “Cens”, un moment à ne pas rater!
Rendez-vous pour les enfants du caté, les catéchistes et les parents accompagnateurs dès 9h à l’église de Sautron (avec chaussures de marche, sac à dos avec gourde, vêtement de pluie et casquette pour le soleil). 

Nous vous invitons à nous rejoindre en famille à 11h30 à Saint Léger (Orvault Bourg) pour une messe festive suivie, pour ceux qui le souhaitent, d’un pique-nique tous ensemble dans les jardins du presbytère. Si vous ne pouvez pas venir pour ce temps convivial, nous vous demandons de venir chercher vos enfants au plus tard à 14h.

Merci de bien vouloir compléter l’inscription ci après : https://docs.google.com/forms/d/1dLQujZQuPSdcx1b97vZ3IF-r-SfIwrOI1s9rL3RITWg/edit

au plus tard le 1er juin. Cette inscription est indispensable pour que votre enfant participe à ce pèlerinage. Des précisions sur l’organisation de la marche seront données par la suite aux familles inscrites. 

Afin d’assurer le bon déroulement de cette matinée, nous avons besoin de parents pour l’encadrement des équipes sur le chemin, de personnes pour sécuriser quelques traversées de rue. Merci d’avance aux parents qui accepteront ce service. Ce sera un plaisir partagé de vivre ensemble ce pélé !

Père Darius, Priscille et les catéchistes. 

Contact : Priscille Gary – 06 77 98 13 14 – cate.paroisse.orvault@gmail.com 

Les commentaires sont fermés.