Diaconie de la Beauté : Invitations soirées du 10 et 24 juin

Nous vous invitons à une soirée des talents le jeudi 10 juin prochain dès 19h.
La colocation des artistes de la maison de la Diaconie de la Beauté (maison voisine de la Madoire) vous présentera leurs talents artistiques : Jenny jouera un spectacle de hula hoop, Anthony animera une danse collective adaptée aux mesures sanitaires, Bertille nous lira un texte de théâtre, Antoine exposera ses photos et viendra avec son appareil et Margot ses tableaux.
Puis, un groupe de 4 musiciens nantais nommé “les Perséides” se lancera pour la première fois devant un public. Nous espérons que vous leur ferez bon accueil ! Et vous aussi, si vous avez un talent particulier, c’est le moment de nous le dévoiler ! Nous serons ravis de le découvrir. Si vous n’avez pas envie de nous montrer votre talent, vous êtes tout de même évidemment les bienvenus pour admirer et applaudir les talents des autres 🙂 

Merci d’apporter de quoi manger et boire pour l’apéro dinatoire.  

Le groupe des Perséides reviendra à la Madoire le jeudi 24 juin à 20h30 et cette fois, le concert occupera toute la soirée donc ils auront le temps de vous présenter une bonne partie de leur répertoire. 

Je laisse le groupe se présenter lui-même :
Les Perséides, ce sont les étoiles filantes qui pleuvent doucement sur la Terre dans le ciel d’août. C’est aussi l’histoire de 4 passionnés d’étoiles et de musique qui ont eu envie d’accompagner cette douce pluie d’étoiles par de la musique paisible et réconfortante.
De Simon & Garfunkel à Franck Sinatra en passant par les Beatles, et de Jean Ferrat à Bourvil en passant par Tri Yann, nous vous proposons de revisiter quelques-unes des chansons qui ont marqué de manière presque indélébile le ciel de la pop anglo-saxonne ou de la chanson française.
Laissez-nous vous les chanter et faire pour vous le vœu que vous soyez touchés par les paroles et les mélodies de ces quelques titres… Et que vous passiez une bonne soirée !
 
Les places sont limitées donc merci de nous inscrire pour le 10 et/ou le 24 juin en envoyant un mail à diaconiedelabeaute44@gmail.com au minimum 2 jours avant l’événement (afin d’organiser l’espace en fonction du nombre de participants). 
 
Programme des Perséides pour le 10 juin (plus de musiques pour le 24 !)
Fly me to the moon – Bart Howard
Le feu pour toi – Amadeo la Fontaine
The Boxer – Simon & Garfunkel
Because – The Beatles
Here comes the sun – George Harrison
C’est beau la vie – Jean Ferrat
La tendresse – Bourvil
 
Participation libre pour soutenir la Diaconie de la Beauté.
N’hésitez pas à partager l’invitation à vos amis !
Artistiquement vôtre,
 
Priscille et Vincent Gary
avec toute l’équipe de la DB44

Les commentaires sont fermés.