ANNONCES des samedi 26 et dimanche 27 juin 2021

Durant l’été : messe à 9h le mardi à Ste-Bernadette, le mercredi à 9h à St-Léger, le jeudi à 9h00 à la chapelle de Bongarant, et le vendredi à 11h au Gué Florent (réservée aux résidents). Pour rappel, messe à St-Léger à 9h45 le dimanche.

Le service de la pastorale des jeunes du diocèse propose «7 jours pour grandir dans la foi » pour les jeunes de 8 à 17 ans, du 25 juillet au 1er août au Collège St-Donatien à Derval. Renseignements sur epj44.catholique.fr.

Suite à une concertation de l’EAP d’Orvault, il a été décidé de mettre en place une collecte pour le père Darius. Vous pouvez déposer votre participation aux messes dominicales dans la boîte prévue au fond de l’église ou aux accueils aux heures d’ouverture.

La messe d’Action de grâces prévue pour le départ du père Darius aura lieu le dimanche 29 août à 9h45. Il n’y aura pas de messe à 11h15à Ste-Bernadette.