Parcours vers la première communion 2022

Bonjour,

Pour ceux qui ont raté la réunion d’information et les permanences d’inscriptions pour les premières communions, je fais une séance de rattrapage en visio où je vous explique tout, le 19 octobre à 20h30 avec le lien skype suivant : https://join.skype.com/HGgR03nCCzdi
Ci-joints le calendrier du parcours et la fiche d’inscription.
Vous pouvez me déposer ou m’envoyer l’inscription de votre enfant au presbytère de Saint Léger (4 place de l’église à Orvault) dans une enveloppe à mon intention avec :
– la fiche d’inscription signée par TOUTES les personnes ayant l’autorité parentale
– Un certificat de baptême de l’enfant ou la photocopie du livret de famille catholique correctement rempli, tamponné et signé. Si votre enfant a été baptisé en dehors du diocèse de Nantes, et que le livret de famille catholique n’est pas correctement rempli, veuillez demander sans tarder un certificat de baptême à la paroisse où l’enfant a été baptisé.
– un chèque (à l’ordre de la paroisse de Sautron ou d’Orvault selon votre lieu d’habitation) ou espèce de 15 euros pour les frais du livret et matériel du parcours

Bien cordialement,
Priscille Gary