ANNONCES des samedi 29 et dimanche 30 janvier 2022

La messe du mardi à Ste Bernadette sera désormais célébrée à 18h30.

– Reprise des messes dominicales aux horaires habituels à compter du 1er février  :

10h à St Léger et 11h15 à Ste Bernadette.

– La médiathèque diocésaine organise un atelier pour les grands-parents le mercredi 2 février de 14h30 à 16h pour découvrir comment parler de foi et et valeurs humaines à ses petits-enfants.

– Le vendredi 4 février, à 18h30 à la Chapelle de l’Immaculée, les Amis de la Cathédrale et de la chapelle de l’Immaculée, vous invitent à une soirée consacrée au renouveau de la Cathédrale . Conférence de M. Philippe Charon, responsable au pôle patrimoine à la DRAC et du Père Michel Leroy, chargé de mission par Mgr Percerou pour le suivi de la restauration. Intermèdes musicaux par la maîtrise et le jeune chœur de la Cathédrale.

Entrée libre soumise aux conditions sanitaires en vigueur.

– Le samedi 12 février à la maison Claire et François à partir de 11h30, cuisson du pain dans le four à pain puis dégustation de pain chaud et tartinades. Pique-nique apportés par chacun et de 14h30 à 17h atelier jardinage. Evénement ouvert à tous et libre. Possibilité de ne pas venir à toute la journée.

– Le Parole du Bon Berger de Février est à votre disposition au fond de l’église et sur ce site.

– Merci de penser à remplir le questionnaire du Synode et à le remettre dans les boîtes prévues à cet effet