ANNONCES des samedi 5 et dimanche 6 février 2022

– La messe du mardi à Ste Bernadette est désormais célébrée à 18h30.

– Reprise des messes dominicales aux horaires habituels à compter du 1er février  :

10h à St Léger et 11h15 à Ste Bernadette.

– Le samedi 12 février à la maison Claire et François à partir de 11h30, cuisson du pain dans le four à pain puis dégustation de pain chaud et tartinades. Pique-nique apporté par chacun et de 14h30 à 17h atelier jardinage. Evénement ouvert à tous et libre. Possibilité de ne pas venir à toute la journée.

– Merci de penser à remplir le questionnaire du Synode et à le remettre dans les boîtes prévues à cet effet, avant le 7 mars ; cela nous permettra de préparer l’assemblée inter-paroissiale qui se déroulera le samedi 2 avril à 14h30 à St Léger, suivie de la messe.

– L’assemblée générale de l’association Orvault Fraternité se tiendra vendredi 25 février 2022 à 18h30, dans la salle du parc la Gobinière (37 avenue de la Ferrière à ORVAULT).

Vous êtes tous invités à y assister. Possibilité d’adhérer sur place.

– Sur les pas de Ste Thérèse, pèlerinage à Lisieux pour les jeunes de 4ème et 3ème, avec Mgr Percerou, les 18-20 avril, s’inscrire auprès de la Pastorale des jeunes.