Annonces des samedi 12 et dimanche 13 mars 2022

Jeudi 17 mars, Messe à 18h30 à Ste-Bernadette.

A l’issue de la célébration, vous êtes invités à un repas « pain-pomme » pendant lequel interviendra « Orvault-Fraternité » avec Jeannine Cauderlier et François.

Merci de penser à la collecte de vêtements, en lien avec les enfants du catéchisme.

Démarche de prière et de mémoire le 19 mars à 15h30. Démarche voulue par les évêques suite au rapport de la CIASE. Totalité de la proposition sur le site du Diocèse.

Le samedi 19 mars, à 20h 30 concert à St-Léger, avec Florence Ladmirault et le chœur d’Angers Nantes Opéra, sous la direction de X. Ribes, avec un programme de Carême : Via Crucis de Franz Liszt, le chemin de Croix, le Requiem de G. Puccini… Entrée Libre, au profit de l’Association Franco-Ukrainienne Tryzub.

Fête paroissiale du Pardon pour célébrer notre réconciliation avec Dieu, nos frères, nos sœurs et nous-même en vivant une démarche selon l’Evangile du Père riche en miséricorde (Luc 15) :

. à l’église St-Philippe et St-Jacques de Sautron le samedi 26 mars de 10 à 12 h.

. à l’église Ste-Bernadette d’Orvault le dimanche 27 mars, à 14h – 15h et 16h.

Dans le cadre du synode, l’assemblée inter-paroissiale se déroulera le samedi 2 avril à Ste-Bernadette de 15 h à 17 h,  suivie de la messe.

Pour ceux qui souhaitent être emmenés en voiture, nous vous invitons à vous signaler au presbytère d’Orvault, et nous ferons appel aux amis et voisins pour vous transporter. N’hésitez pas à vous signaler.