Annonces des samedi 17 et dimanche 18 septembre 2022

– Comme les autres années, un partage biblique est proposé sur le début du livre de la Genèse. La première rencontre aura lieu mardi 18 octobre à Sautron et vendredi 21 octobre à Sainte-Bernadette. Pour tous renseignements voir les tracts jaunes au fond de l’église ou le site internet de la paroisse.

Par ailleurs, pour former à la lecture de la Bible, le parcours Premiers Pas dans la Bible est proposé cette année sur la paroisse et commencera le mercredi 19 octobre : vous trouverez les renseignements sur l’affiche et les tracts roses disponibles au fond de l’église ainsi que sur le site internet de la paroisse.

– Le mardi 20 septembre, soirée de rentrée  de l’aumônerie des étudiants (Bd du Petit Port ) : messe à 18h15 suivie de  l’accueil des nouveaux et des anciens autour d’un apéritif .

– Promulgation de notre nouvelle paroisse le samedi 24 septembre à la messe de rentrée à l’église Saint Léger à 18 h, présidée par Mgr Laurent Percerou.

Début de la rencontre à 16 h à la salle St-Léger avec goûter, spectacle, forum…

Le nom de notre future nouvelle paroisse sera révélé par notre évêque ce jour-là.

– Les catéchistes tiendront une permanence pour l’inscription au catéchisme à la salle St Léger de 15 à 16h pendant cet après-midi de rentrée le 24 septembre.

– Samedi 1er octobre à 20h30 , église St-Léger, veillée de prière sous le regard de Ste Thérèse de Lisieux. Des flyers sont à votre disposition au fond de l’église.